Expédition & retours
Livraison, délai de livraison et exécution
Commandé avant 17h00 les jours ouvrables, sera expédié le jour même. Votre colis sera ensuite livré sous 1 à 2 jours ouvrés par le service colis GLS. Vous recevrez un code track & trace pour suivre votre colis.
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Le donneur d'ordre (c'est-à-dire la personne à qui l'envoi est envoyé) sera le déclarant et l'importateur dans le pays auquel l'envoi est destiné.
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Le client est responsable de maintenir à jour ses coordonnées, y compris son adresse de livraison. Si une commande n'arrive pas parce que les coordonnées n'ont pas été correctement saisies, Yeah Gummy renverra la commande dans les 3 jours suivant la réception de l'adresse correcte et facturera les frais d'expédition.
Responsabilité en cas de modifications de livraison :
Si, après communication avec le transporteur, vous décidez de faire livrer le colis à une autre adresse ou de le faire accepter par une autre personne, vous êtes responsable du colis à partir de ce moment-là.
Retours et Expéditions
Retours :
Vous souhaitez retourner un produit ? Veuillez envoyer votre colis à l'adresse suivante :
Adresse de retour :
Fit3diet BV
Postbus 51120
1007 EC Amsterdam
Conditions de retour :
- Remarque : Nous n'acceptons que les pots non ouverts et scellés.
- Après réception, les pots seront contrôlés.
- Après approbation, nous vous rembourserons le montant de l'achat, moins les frais d'expédition, sur votre compte.
- Veuillez nous envoyer un courriel dès que le retour a été effectué.
Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question relative aux retours à l'adresse [email protected].
Dommages et problèmes
Veuillez vérifier votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous avez reçu le mauvais article afin que nous puissions évaluer et résoudre le problème.
Exceptions / articles non retournables
Certains types d'articles ne peuvent pas être retournés, comme les denrées périssables (comme la nourriture, les fleurs ou les plantes), les produits personnalisés (comme les commandes spéciales ou les articles personnalisés) et les produits de soins personnels (comme les produits de beauté). Nous n’acceptons pas non plus les retours de substances dangereuses, de liquides ou de gaz inflammables. Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article spécifique.
Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles soldés ou de cartes cadeaux.
Échange
Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous possédez et, une fois le retour accepté, d'effectuer un achat séparé pour le nouvel article.
Union européenne : délai de réflexion de 14 jours
Nonobstant ce qui précède, si l'article est expédié vers l'Union européenne, vous avez le droit d'annuler ou de retourner votre commande dans un délai de 14 jours pour quelque raison que ce soit et sans justification. Comme ci-dessus, votre article doit être dans le même état dans lequel vous l'avez reçu, non porté ou inutilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous avez également besoin du reçu ou de la preuve d’achat.
Remboursements
Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour et vous indiquerons si le remboursement a été approuvé ou non. Si le remboursement est approuvé, votre argent sera automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine dans les 10 jours ouvrables. Veuillez noter que le traitement et le traitement du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps.
Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis que nous avons approuvé votre retour, veuillez nous contacter à [email protected].